Section Sportive

Publié par le 21 h 17 min dans Infos Pédagogiques | 0 commentaire

Recrutement SECTION SPORTIVE PLEIN AIR
Il reste des places libres dans la section sportive Plein-Air, activité de pleine nature. Si tu es inscrits au Lycée Patu de Rosemont, tu peux y participer. Tu as envie de faire du VTT, du trail, du canoe-kayak ou encore de la plongée, c’est possible en t’inscrivant à la section sportive. Et surtout c’est gratuit !
Pour cela il te faut prendre contact avec M. Bouchez, professeur d’EPS de l’établissement.
Tu peux télécharger une fiche d’inscription et la remplir avec tes parents.
Pour prendre connaissance des détails de l’organisation de la section sportive, reportez vous à la feuille Description Section Sportive Plein Air.
IL TE FAUT JUSTE UNE FORTE MOTIVATION : En effet, une fois inscrit, les entraînements et les sorties sont obligatoires. Tu sera évalué et une note et l’appréciation sera dans les bulletins.
A Bientôt,
M. Bouchez, professeur d’EPS Au LP Patu de Rosemont FICHE inscription Section Sportive Description Section Sportive Plein Air

Recrutement section sportive football

Publié par le 8 h 29 min dans Infos Pédagogiques | 0 commentaire

Les lycées de saint benoît et la LRF informent que le recrutement pour la section sportive se fera le mercredi 19 avril 2017 de 8H 30 à 17H 00 Au stade J. ALLANE.
Le Rendez-vous aura lieu à 8H 30 devant le gymnase BOUVET rue du stade ALLANE.
La classe d’âge désignée correspond à une entrée en 2nd générale, technologique ou Professionnelle à la rentrée 2017.
SE MUNIR:
-Équipement de football. (Attention terrain synthétique et pelouse)
-Certificat médical de non contre indication à la pratique du football ou licence de football 2016/2017

IMPORTANT:
Sans CERTIFICAT OU LICENCE le/ la joueur (euse) n’aura pas accès à la détection.
-De quoi s’hydrater.
-De quoi s’alimenter. (Snacks et camions bar à proximité)

Dossier d’inscription:
Pour plus d’informations:                AFFICHE DETECTION       DOSSIER ENTREE 2017